Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 11:18

Il y a 2 ans, sur la recommandation d'un musicien avisé, j'étais allé à la Flèche d'Or voir le concert d'un groupe inconnu en provenance de Birmingham nommé KateGoes.

Je n'ai pas été déçu du voyage. Il faut déjà savoir que chaque concert du groupe a un thème différent du style "KateGoes dancing", "KateGoes swimming", etc... avec déguisement et jeu de scène correspondant. 
Un petit exemple:

 


C'est donc un concert enthousiasmant, débridé et musicalement inspiré auquel j'ai assisté. La musique de ce quintet est à l'image de leur prestation: insaisissable, excentrique, autrement dit typiquement anglaise évoquant XTC ou les Sparks (américains eux mais définitivement anglophiles).


J'avais acheté à l'époque leur premier EP fait à la main qui est devenu un compagnon de route depuis et c'est avec plaisir que j'ai appris récemment la future sortie de leur premier album début 2010. J'e l'attends de pied ferme en espérant les revoir sur scène très bientôt à cette occasion.


Partager cet article
Repost0

commentaires