Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 21:01

C'est la bonne nouvelle concert de l'été: alors que leur tournée européenne ne prévoyait pas à l'origine de passage français, le jeune groupe américain va nous faire le plaisir d'une visite parisienne à la Plage du Glaz'art le 19 août.

 

Ce sera un concert incontournable pour les amateurs de pop d'autant plus que c'est gratuit.

 

Au début de l'été, j'avais dit ici que ce disque ne durerait qu'un temps et c'est depuis devenu mon album de chevet (ce qui lui laisse de bonnes chances de passer l'été...).

 

Album toujours en écoute sur Spotify:

Wild Nothing – Gemini

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut Franck . M'est avis que ceci devrai te plaire . FAcile ? Oui, peut-être mais tout ça m'a l'air pas mal tout de même :<br /> http://www.mediafire.com/?yz1yetayzzy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon, j'vais m'y mettre sérieusement à l'écoute de cet album...<br /> <br /> <br />
Répondre